Qu’est-ce qu’une détox?
Lorsque l’on parle de détox, on parle de détoxifier son organisme, le purifier de toutes les toxines que nous accumulons au quotidien.
Il ne s’agit pas d’un régime; mais bien d’un nettoyage, d’un processus d’élimination qui va jouer sur le foie et les reins.
Pourquoi ces organes ? Car ce sont eux qui traitent les déchets de notre organisme.
Autrefois, les détox étaient réalisées par des jeûnes. Mais aujourd’hui, en particulier avec nos modes de vie, il serait difficile de jeûner pendant plusieurs jours. Heureusement il existe des solutions plus simples maintenant.
D’où viennent les toxines?
Les toxines sont parfois créées par notre propre corps; parfois elles arrivent de l’extérieur.
Les sources les plus connues de toxines sont : le tabac, l’alcool, les médicaments, les métaux lourds, les pesticides, la pollution…
Donc simplement en respirant, en mangeant, en buvant, en respirant, en vivant nous accumulons des toxines.
L’excès de sel, de graisses saturées, d’alcool, de protéines provoquent des troubles digestifs, de la fatigue, des états inflammatoires.
Bien sûr nous pouvons déjà limiter la quantité de toxines en faisant attention à notre hygiène de vie, en filtrant notre eau (gourde Puritii) et en filtrant notre air (purificateur d’air).
Quels sont les bienfaits d’une détox?
Notre corps accumule des toxines qui peuvent générer chez nous : un affaiblissement du système immunitaire, de la fatigue, des problèmes digestifs, une prise de poids, un teint et des cheveux ternes…
La détox va donc nous aider à résoudre ces problèmes et rendre nos organes plus performants.
Une détox est également très utile avant une cure minceur ou une cure de compléments alimentaires, car elle va aider votre organisme à mieux absorber et donc profiter des apports que vous lui donnez.
Quelle solution?
Notre solution naturelle, le restoriix bien sûr!
Restoriix est une formule révolutionnaire conçue pour aider votre corps à éliminer les substances indésirables et rétablit l’équilibre naturel du corps.
Mise en garde
Il convient de ne pas effectuer de détox lors d’une grossesse ou d’un allaitement.
En cas de doute sur la possibilité de faire une détox, se référer à votre médecin.
Les détox médicamenteuses peuvent être dangereuses. Les produits naturels sont à priviléger.
Les détox ne doivent pas être réalisées plus de quatre fois dans l’année.